Vers la certification AWS Certified Solutions Architech™

Vers la certification AWS Certified Solutions Architech™

December 22, 2020

Price: 19,99 €

La certification AWS Certified Solutions Architect Associate est parmi les meilleures certifications informatique payantes. 

Un certifié AWS  architecte de solutions peut espérer gagner 100 000 € par an au bout de quelques années seulement.

Ces tests d’entraînement (en Anglais) AWS simulent l’examen de certification et vous permettent de vous assurer que vous comprenez bien le sujet.

Ils comprennent 3 séries de 60 questions d’entrainement  (sur plus de 95 questions mélangées avec corrections détaillées en anglais). Vous disposerez de 130 minutes pour y répondre comme dans les conditions réelles de l’examen officiel.

Domaine 1 : Concevoir des architectures résilientes

Domaine 2 : Définir des architectures performantes

Domaine 3 : Spécifier les applications et architectures sécurisées

Domaine 4 : Concevoir des architectures à coût optimisé

Les questions reflètent le niveau de difficulté de l’examen officiel. Elles ont été modifiées car il est interdit de les reproduire mais sont en accord avec la philosophie de la certification. Chaque question a été élaborée spécifiquement pour vous qui souhaitez tester vos connaissances AWS avant de passer la certification AWS. Par ailleurs ce test vous apportera les explications détaillées de vos réponses et il vous permettra de renforcer vos connaissances du sujet.

Lors de votre préparation, il est fortement recommandé d’avoir lu le livre “AWS Certified Solutions Architect Official Study Guide: Associate Exam” et procédé à une lecture attentive des FAQs AWS.

Cette formation sera la dernière étape de votre préparation.

Article Categories:
Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *